Mimaki offre une expertise, une vision et un soutien précieux à l’industrie locale des enseignes graphiques
Mimaki Europe, l’un des leaders mondiaux de l’impression à jet d’encre et de la découpe, a confirmé aujourd’hui que Mimaki France était désormais « Partenaire Premium » de FESPA France. Cette importante collaboration vient confirmer l’engagement continu de Mimaki à soutenir le progrès et le succès du secteur de la signalétique dans le pays.
Mimaki France, toujours à l’écoute de la « voix du marché », fournira en contrepartie des informations précieuses à FESPA France, ainsi qu’aux membres prenant part à aux événements. Cette expertise technique et commerciale cherche à renforcer la capacité de FESPA France à conseiller l’industrie et à la guider sur la voie du progrès, afin de garantir la pérennité des entreprises françaises. Les partenaires vont également se focaliser sur des initiatives qui aideront l’industrie à atteindre ses objectifs collectifs de développement durable.
« Il s’agit-là d’une alliance passionnante pour les prestataires de services d’impression français. Dans le cadre de ce partenariat, nous avons hâte d’élargir notre contribution et notre soutien à l’industrie et sommes déterminés à remplir notre engagement : aider l’industrie à se façonner un avenir positif, durable et rentable. Nous allons faire bénéficier nos clients de ce nouveau partenariat pour la première fois à l’occasion de nos Demo Days JFX600 » explique Danna Drion, General Manager Marketing, Mimaki Europe.
Mimaki et FESPA France vont collaborer toute l’année à l’organisation d’événements axés sur les clients visant à rassembler et inspirer le secteur français de l’impression, tels que la Réunion des Innovateurs de FESPA, qui s’est tenue aux Pays-Bas en 2022.
« Nous sommes très heureux d’accueillir Mimaki en tant que partenaire premium au sein de FESPA France représentant aujourd’hui plus de 500 entreprises. Nous croyons en cette nouvelle collaboration car nous partageons des valeurs communes ce qui est primordial pour le développement de notre organisation professionnelle. » souligne Julia Nojac, Présidente de FESPA France.